• John

    John ,ramasse encore les escargots pour ne pas les écraser dans le noir.
    John, garde moi encore un peu dans tes bras ,caresse encore mes cheveux,avec tendresse.
    John ,propose moi encore un carré de chocolat ,à déguster avec gourmandise.
    John,allons boire encore  un verre de vin ,dans le vieux quartier de Pau.
    John,contemplons encore sur ta terrasse  la pluie tomber,qui chante  la même chanson depuis la nuit des temps.
    John ,raconte moi encore ,les coutumes africaines,asiatiques,américaines.
    John,parle moi encore de ta jeunesse ,quand tu posais comme mannequin,quand tu fessais du théâtre,quand tu croquais la vie à pleine dent.
    John ,cuisine moi encore ta fameuse salade composée qu'on mangera à deux.
    John ,évoque encore  ta famille, tes parents,ton frère,ton fils,ta petite fille.
    John ,j'écoute encore et encore  ta voix de velours, d'Italien,de marseillais me raconter ta vie.

    Mon cœur se serre ,t'en iras tu toi aussi,comme tout les autres avant toi ?

    Clara


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :