• John

    Il me surprend tout les jours.
    C'est un homme charmant ,adorable.
    Il a une voix qui fait chavirée mon cœur.
    Il est cultivé, curieux,critique.
    Il me parle d'amour,comme savent si bien le faire les italiens.
    C'est un séducteur,il m’appelle :mon amour ,mon petit choux,mon cœur..
    J'ai le sourire,la joie en moi.
    La vie semble pleine de promesses.
    Merci John,grâce à toi , mon chagrin s'est atténué.
    J'ai le désir d'aimer de nouveau,l'envie de complicité,de partage.
    Tu soignes mes peurs,mes tourments,mes blessures ,ma tristesse.
    J'ai de nouveau 20 ans , l'avenir devant moi ,avec toi ,j'espère.

     

    Clara

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :