• Merci ,votre honneur.

    C’était mon heure,
    j'ai rencontré le bonheur.
    Même pas peur,
    j'ai suivi mon coup de cœur,
     tout à l'heure.
    Ne pleure pas ma sœur,
    Ce n'est pas un leurre,ni un malheur.
    Que je meure,votre honneur,
    en mangeant du beurre,
    si je fais une erreur.
    j'aurais des hauts le cœur,
    devant une telle horreur.
    il est mon sauveur,mon chauffeur,mon accompagnateur.
    Il aurait pu être acteur,administrateur,agriculteur..
    Il est mon admirateur,mon  aiguilleur,mon blagueur, mon séducteur.
    C'est un ambassadeur, un amadoueur ,un amuseur, un améliorateur, mon agitateur.
    Il m'offre des fleurs,c'est un vrai antidépresseur,mon bourlingueur.
    Je vis en apesanteur,grâce à son ardeur,sa chaleur.
    J'ai pris l'ascenseur ,pour voir en hauteur,l'aviateur,le bosseur,
    l'auteur ,le baptiseur,de notre Bonheur.
       

    Merci mon cœur.

    Clara


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :