• Si je te disais...tu dirais.

    Si je te disais :Je  t'aime.
    Tu fuirais  ?
    Tu me dirais  : ce n'est pas un peu trop tôt ? Ne t'inquiète pas,"même pas peur".
     

    Si je te disais:je te désire .
    tu dirais:
    moi aussi pour le moment,
    petite cochonne.
     

    Si je te disais ;j'ai envie de toi.
    Tu me dirais :tu es une coquine et j'aime ça.
      

    Si je te disais :garde moi prés de toi.
    Tu me dirais :je suis pas une nounou,j'ai trop à faire.
    Toi aussi vit ta vie ,en m'embrassant.

     Si je te disais :je dors prés de toi ce soir.
    Tu me dirais les hommes et les femmes ne sont pas fait pour dormir ensemble.
    Une autre fois ,on dormira ensemble.
      

    Si je te disais:je viens te voir au boulot.
    Tu me dirais :tu n'as pas le passe ,tu vas te faire refouler.
    J'ai une réunion,du travaille. un meeting...mais pour une galipette ,je vais réfléchir.
     

    Si je te disais :j'aime ta voix.
    Tu dirais normal, je séduis mon publique,et toi avec .
    Tu es sous le charme,c'est fou.
     

    Si je te disais :tu es un bel homme.
    Tu me dirais : j'aime les compliments ,continue rassure moi.
    Plus jeune, j'ai fait des ravages , aujourd'hui c'est avec toi.

    Si je te disais : aime moi .
    Tu me dirais : qui m'aime me suive.
    On a déjà beaucoup aimé  tout les deux.
    Alors continuons  :aimons nous.

    Si je te disais : viens me voir.
    Tu me dirais :et plus si affinités.
    Ta voisine est là ,on peut la voir aussi.

     

    Si je te disais :je te quitte.
    tu me dirais :c'est pas grave ,j'en trouverais une autre.C'est pas un problème pour moi.
     

    Si je te disais :je suis triste.
    Tu me dirais :tu veux une gâterie ,ça ira mieux après.
    Reviens quand tu veux ,je te donnerais le sourire.
     

    Si je te disais :c'est sexuel nous deux.
    Tu me dirais :on n' est pas des animaux,il y a les sentiments, mon cœur.

    Si  je te disais.
    Tu me dirais :tu as toutes les réponses.
    Arrête tes questions.
    Viens on va s'aimer.

     Clara

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :