• L'inconnu ,qui ne l'est plus.

    Tu étais un inconnu,John.
    Ta voix m'a fait frissonner.
    Ta voix d'homme,de mâle sur de lui ,m'a séduite.
    Des notre première rencontre ,j'ai eu l’impression de t'avoir toujours connu.
    Tu est tellement naturel ,à l'aise,souriant ,charmeur .
    le courant est passé .

    Était ce un courant électrique ou un courant d'air ?
    j'ai vite fermé ma fenêtre ,comme tu me l'as recommandé,pour garder ce feu follet qui virevoltait dans l'air.C'était une attirance, une reconnaissance ,une inéluctable attraction.
    Ton humour,ta vie d'aventurier,tes connaissances , que je découvre au fur et à mesure de nos rencontres.
    Dis moi ,seras tu là encore demain ?
    Seras tu là ,quand je serais nue devant toi , sans artifice,sans masque.
    Tu es l'homme ,je suis la femme ,c'est si banale et si exaltant.
    Tu es si plein de vie ,si mystérieux et paradoxalement si pragmatique.
    On te vois en hélico en avion,en bateau ,en vélo.

    Tu as traversé l'Afrique,l'Asie.Que d'histoires tu as engrangé dans ta tête.
    Maintenant en France ,tu parcours des Kilomètres ,dans le sens des aiguilles d'une montre : Pau, Paris , Genève ,Marseille...
    Tu reviens me retrouver,pour une nuit d'amour,une balade,un repas.
    Tu iras nager pour te détendre ,entre 2 réunions.
    Tu me feras rire pour me faire oublier l'abandon d'un ancien amour.
    Discourir sur la vie ,la mort ,la religion :Luther,Calvin,sur Darwin,sur les forages, les puits de pétrole,la musique,les films,l'amour,la famille,la littérature.
    Tu me parleras en anglais ,en italien,en portugais.
    Je te regarderais au font des yeux, je me sentirais fondre de désir.
    Je partirais avec toi ou tu voudras ,quand tu voudras. Et,si un jour tu me tends la main je la serrerais très fort dans la mienne pour continuer un bout de chemin en ta compagnie.
    Je t’embrasse tendrement,doucement,passionnément.
    Je t'attendais,je t'attends,je t'attendrais.
    Tu es loin ce soir ,je pense à toi. J 'écoute  :"love of my life et bohemian rhapsody" chantées par Freddie Mercury. Toi qui l'écoute avec tant d'émotion ,mon cher John.
     

    Clara pour John.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :