• Les sites de rencontre.

    Les sites de rencontre.

    Il  m'a fallu une rupture pour que je m’intéresse aux sites de rencontre.
    A 54 ans ,je pensais que ma vie sentimentale ,sexuelle était terminée.

     

    J'ai commencé par celibsudouest . Un site gratuit pour les femmes,dont la pub fleurissait un peu partout cet été.Impossible d'y échapper.
    C'était local, on évitait les trajets ,les dépenses,l'attente,les frustrations.
    J'ai eu du succès,allez savoir pour quoi ! Certains profils d'homme fessaient un peu peur .Çà ressemblait parfois à la France profonde.Nombre d'entre eux  avaient besoin d'un relooking,d'une bonne photo pour les mettre en valeur.

    Le numéro 1 :m'a vanté ses avoirs (il ne savait pas que ça ne m’intéressait absolument pas,qu'au contraire ça le desservait). Je voulais connaitre un peu sa personnalité :un homme qui s'était fait tout seul à la force du poignet,autoritaire,qui avait fait des rallyes,qui aimait les voitures ..C était une force de la nature,mais abimé par son travail.Très actif ,malgré ses 2 prothèses de hanches , et son œil de verre.
    Il voulait absolument diriger ,décider.Il n'écoutait pas ce que je lui disait.
    Il s'est sabordé tout seul.j'ai décidé de ne pas le rencontrer.
     

    Le numéro 2: fessait beaucoup de fautes d'orthographes.Je ne lui en ai pas tenu rigueur (j'en fais aussi). Il me semblait sincère et sympathique.On s'est vite rencontré .Surprise ! Il ne ressemblait pas vraiment à sa photo.il était à l'aise,décontracté .Je lui plaisais .Il a voulu me tenir la main,me caresser le dos ,les cheveux.Je n'ai pas apprécié.J'ai eu un mouvement de recul.Il l'a vu.Il a essayé de se vendre ,mais je n'accrochais plus.Me faire appeler : ma fée ,ma perle  n'était pas à mon gout.Il m'a relancé par téléphone,je n'ai pas répondu.Il a compris.
      

    Le numéro 3 : habitait  Claracq .Je m’appelle Clara.Quelle coïncidence !
    Surtout que je connaissais le village(2 de mes collègues y habitaient ). Au final en prenant la photo de la photo,elles m'ont donné pleins d'infos sur lui.Du coup ,ça ne m’intéressait plus.
    il était proche de la nature et des animaux.Il semblait déjà occupé ailleurs .Au final  il avait déjà trouvé chaussure à son pied,dixit mes collègues .Tant mieux.On a beaucoup ri.
     

    le numéro 4: un jeune homme.Je ne suis pas une cougars.Je lui ai souhaité bonne chance.

     Il y en a eu d'autres avec qui j'ai échangé quelques écrits ,çà n'a pas été plus loin.Ceux qui me plaisaient,ne semblaient pas être sensible à mon charme et ceux à qui je plaisais ne me plaisaient pas.


       J'y ai reconnu des connaissances ,ça m'a un peu freiné.
     

    J'ai voulu essayer Meetic.
     

    J'y ai rencontré un charmant monsieur ,qui fessait du vélo. lors de notre rencontre ,je l'ai trouvé un peu âgé,il avait des séquelles d'un AVC,et parlait par moment  avec difficulté.Il était sincère et vraiment gentil.Il n'a pas compris quand je lui ai dit ne pas être intéressée.Il avait le même prénom que mon ex., c'était rédhibitoire.
     

    J'ai flaché pour un autre monsieur .On débutait un échange intéressant.En me déconnectant ,j'ai fait une mauvaise manœuvre ,sans le vouloir ,je me suis désinscrit.
    j'ai tenté à plusieurs reprises de me réinscrire .Impossible, je me retrouvais chez les femmes.
    Je ne suis absolument pas attirée par elles.Je ne vais plus sur le site ,je ne regarde pas les nombreux messages qu'elles me laissent.J'en suis très gênée ,car je n'arrive plus à sortir de là. Fin de Meetic,je n'y met plus les pieds .Ça fait beaucoup rire autour de moi.
     

    Mes jeunes collègues fréquentaient plutôt : Tinder
    C'est plus simple ,plus rapide.

    Il y a des hommes en couple qui s'ennuient ,qui cherchent l'aventure.Ils sont bien sympa ,mais ça ne m’intéresse pas.

    J'y  ai rencontré John, qui m'a fait rêvé ,c'est le 1er avec qui j'ai eu une relation de 4 semaines.Hélas ,il était toujours par monts et par vaux ,je n'ai pas supporté.
    J'ai beaucoup aimé sa photo de profil,son sourire , sa voie de velours.j'étais accro. ,il avait beaucoup d'humour.Il était imprévisible .Il était sain ,cultivé.Un très bel homme de 59 ans.J'ai rompu ,je n'ai pas été patiente.
     

    Il y a C. , 5 ans de moins que moi,des yeux bleu à vous faire chavirer la tête.
    Il a réveillé mes hormones un peu en bernes.Un simple baissé sur la bouche m'a émoustillé . Son regard est sérieux et attentif.Cette fois ,je vais  prendre mon temps ,avant d'aller plus loin ...
     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2019 à 15:52

    Suite au prochain épisode......

     

    2
    Lucas
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:58

    Ne pas hésiter à passer par un testeur de sites de rencontre, pour voir un peu les différences entre chaque site, par exemple toprencontre.vip

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 10:15

        Merci, pour le conseil.
        Heureusement,que les sites de rencontre existent.
        j'y ai rencontré un homme charmant ,en septembre 2019,avec qui je partage des bons moments.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :