• Quand les loups sont lachés.

    Quand les loups sont lachés.

    Les sites de rencontre peuvent rendre accro, les gens isolés dans une terrible solitude ,enfermés dans un marasme sentimental et sexuel .

    A forte dose ,ça devient toxique,dangereux pour la santé mentale.
    Les sites de rencontre peuvent rendre parano .

    Combien d'arnaques ,de cœurs brisés ,d'histoires abracadabrantes,de mensonges ,de manipulations,de rencontre avec des pervers,des marchants de sexe,des marchants d'amour,de promesses en l'air..

    Vous finissez par avoir peur ,ne plus avoir confiance ,ne plus croire en des relations sincères entre homme et femme.

    Ça engendre une méfiance généralisée de part et d'autre.
     Les sites se font de l'argent grâce à vos photos ,votre présence  sur leurs pages ,il manipulent leur utilisateurs.
     

    Sur  Badoo  :j'ai eu un tel succès que j'en étais sonnée,apeurée !
    Ils étaient tous en rut.

    J'ai pris peur ! Heureusement un utilisateur a fait la photo de ma page de présentation et me l'a envoyé.Effectivement j'étais présentée comme la chaudasse de service.

    Comment un site peut il faire cela ? Si j'avais été une prostitué ,j'aurais attirée le client sans vergogne.

    Bref j'ai essayé de me désinscrire .Malheureusement, ma photo  traine  encore sur ces sites .

    Merci ,pour ma réputation !
     

    Entre temps autre arnaque : un canadien ,architecte ,veuf installé à son compte à Bordeaux.
    En fin de soirée j'ai reconnu le faux profil.Je le  lui ai dit.Il m'a téléphoné  pour me prouver que j'avais tort.ça m'a fait peur.Il avait un accent africain ,il  essayait de parler avec un accent canadien.C'était une voix gutturale,brutale.
    Il m'a envoyé des SMS ,j'ai bloqué son numéro.Un mail ,un roman qui m'expliquait qui était Guy Robert Michel.Un faux nom,des fausses photos ,un faux site d'architecte.
    Rien n'est vrai !

     Une de mes collègue correspond depuis des mois avec un monsieur qu’elle n'a jamais rencontré.Comment peut on avoir juste une relation virtuelle et s'en contenter ?Quelle misère !

     Une autre dame au RSA ,est partie en vacance avec un militaire qui se vantait d'avoir une bonne retraite .Au final ,c'est elle qui a payé les vacances ,se retrouvant dans le rouge à la banque.
     

    Quand à moi ,je pense m’être fait un ami.
    Et oui ,C. ne m'a pas proposé d'avoir une relation amoureuse mais amicale.
     

    John est revenu  dans ma vie , il disparait tout les WE ,ne répond  ni aux coups de fils ni aux SMS .Que cache t'il ?

    Sa dernière excuse ,une réunion à Paris avec son boss.Il est parti jeudi avec lui pour voir le grand manitou .Vendredi et le reste du WE, mystère ! Son téléphone était débranché.
    Prochainement il repart  une semaine en Afrique. A t'il une double vie ?
    Il semble sincère.On m'a dit que je devais lui faire confiance ,mais comment est ce possible ?
    J’arrête les sites de rencontre ,pour le moment.


    Mon Ex . m'a lâché dans un monde incompréhensible,que j'ai du mal à décrypter.

    Je me sent démunie ,naïve,abandonnée aux turpitudes relationnelles,à la merci d'autres hommes. 

    Mes amarres sont à bord .Je vogue comme un bateau sur une mer ,un océan tourmenté ,sans savoir  ou je vais.
    L'horizon semble noir ,sans aucune visibilité,sans éclaircies.

    Je continu d'avancer , vers quel rivage ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2019 à 17:48

    Ce sont des loups affamés.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :