• Que racontent les charlatans..

    Une voyante ,au secours,je fuis...

    Que m'a t'elle dit pour la St Valentin ?

    "Voici mon ressenti sur votre couple : Clara et John",m'écrit Espérance,la voyante du net.

    "Vous êtes un couple compatible.
    Vous pouvez construire une relation extraordinaire,mais il faut vous accorder,et vous comprendre.
    Une relation ou la parole règne en maitre est nécessaire pour être heureux.
    Vous avez trouvé la personne idéale,votre alter ego.
    John  aime croquer la vie à pleine dents.
    Il est très souriant,sensible,chaleureux
    Il a beaucoup d'humour,il sait se faire apprécier.
    Il est doué pour la communication,Il est très convainquant.
    Il attire la sympathie,le respect,l'attention.
    Il sait détendre l’atmosphère et fédérer un groupe.
    Il a un regard profond,calme,plein d'humanité.
    Je comprend pourquoi vous l'aimez tant,Clara .
    Sachez qu'il vous aime en retour.Vous avez de la chance !
    Vous le comblez et l'entourez d'amour.
    Malgré les apparences,John est affectueux . Il a beaucoup de tendresse à donner.
    La confiance ,la tolérance et une grande complicité s'installent dans votre couple.
    Vous êtes heureux ensemble. vous êtes inséparables.
    Bref ,vous vous aimez d'un amour sincère.

    Vous êtes une personne simple,calme,attentionnée et sentimentale.
    Vous avez un caractère et un physique agréable.
    Vous êtes un être malléable,vous vous adaptez à toutes les situations.
    Vous aimez échanger,partager,construire un vrai dialogue dans lequel chaqu'un  puisse exprimer ses émotions,ses sentiments.
    Vous êtes une personne douce,accueillante,bienveillante.Vous êtes altruiste.
    Vous privilégiez avant tout le dialogue avec John,ce qui est important pour réussir une relation de qualité.
    Vous partagez avec lui des moments tendres et complices.
    Vous aimez tout les deux la culture,l'histoire,la nature,l'aventure....
    Vous aimez qu'il vous parle de lui ,de ses voyages,de ses projets.
    Vous le soutenez ,et lui , vous conseil.
    John est intelligent,il parle plusieurs langues,vous l'admirez.
    Il a vécu milles vies.Il a beaucoup voyagé et rencontré d'innombrables personnes.
    Il est fidèle en amitié et en amour. Soyez rassurée !
    Il est curieux ,il cherche sans arrêt à s'instruire ,à comprendre,à s'informer.
    Il  aime partager son savoir,  avec vous,il fait le professeur.
    Vous êtes patiente,intelligente,cultivée.
    Vous êtes gourmande,vous aimez jouir des plaisirs de la vie.
    Vous êtes sensuelle,vous aimez donner à l'autre ce qu'il désir. Apprenez à recevoir en retour.
    Vous savez écouter,c'est une grande qualité.
    Votre personnalité vous pousse à agir.Réfléchissez !
    Vous avez des principes pleins d'humanité ,vous savez faire la part des choses,aller à l'essentiel.
    Vous êtes souple,vous savez reconnaitre vos erreurs.
    Vous savez vous défendre face à l'adversité .
    John vous soutient inconditionnellement.
    Vous êtes ambivalente :artiste et prosaïque.
    Vous avez la fibre créatrice, vous ne l'exploitez pas assez.
    Votre famille et celle de  John passent avant tout.
    C'est votre priorité à tout les deux.
    Vous êtes parfois mélancolique et triste ,quand vous pensez au passé.
    Laissez le passé,vivez le présent,faites des projets ensemble.
    Vous gardez les pieds sur terre,vous êtes persévérante.
    Vous savez prendre de la hauteur dans les situations complexes.
    Malgré les apparences vous ne vous laissez pas manipuler.
    Sous votre apparente gentillesse,se cache une femme forte sur qui on peut compter, se reposer et avoir confiance..
    John est un homme viril,qui ne se laisse pas marcher sur les pieds,on ne lui dicte pas sa conduite.C'est un homme libre,attachant,séducteur.
    Il n'aime pas l'injustice.
    Il a beaucoup de charme ,de charisme.
    C'est un bel homme et il le sait.
    Vous partagez avec John ,une certaine joie de vivre.
    Vous riez de tout et de rien  ensemble ,vous êtes complice,vous vous comprenez,vous avez vécu une enfance similaire.

    Clara, vous avez trouvez un compagnon sérieux pour partager votre vie.
    Vos sentiments sont partagés,soyez rassurée.
    Soyez Heureux,appréciez votre chance de vous être rencontrez au bon moment.
    Bonne St Valentin à tout les deux."

    Espérance,voyance gratuite,qui embobine tout le monde,qui dit ce que l'on veut bien entendre,pour harponner le client crédule.

    Je suis comme St Thomas ,je ne crois que ce que je vois.
    Je ne crois pas qu'on puisse avoir le don,de prédire l'avenir.
    Charlatans, passez votre chemin !
    Il n'y a pas de place ici,pour ce genre de connerie ,même gratuite.
    A bon entendeur ,salut !

    Clara.


  • Commentaires

    1
    Frac'
    Dimanche 14 Février 2021 à 14:02
    Je n'ai rien compris à ce texte. Peut être n'ai-je pas la clé ?
    2
    Fanny
    Mercredi 17 Février 2021 à 00:16

    C'est décousu ,votre texte.

    C'est la voyante qui l'a écrit ?

    3
    Ania
    Mercredi 17 Février 2021 à 00:19

    Vous faites un portrait trop idéaliste de votre copain et de vous même.

    Vous avez le melon,on dirait

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 23:33

    Ceci est un texte écrit,après des prédictions gratuites sur les réseaux sociaux.
    Comme je suis allergique à ce genre de chose,j'ai un peu exagéré les traits des personnages.
    Il est vrai que c'est mal écrit.
    Il est vrai ,aussi,que ces prédictions sont fausses.
    John est un menteur invétéré,un beau parleur comme me le disait un ami.
    Il ne respecte pas les femmes,il les manipule.
    Il est déjà marié,et notre histoire est terminée.

     

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 00:06

    Le 7/03/21.
    Bonjour Clara.
    Je ne sais pas ce que John,vous a raconté.
    Certes ,il est marié,mais je ne savais pas quel type de relation vous aviez avec lui ?
    Je n'ai pas imaginé que vous l'ignoriez.
    Si vous m'aviez posé des questions,je vous aurais répondu.
    J'espère juste qu'il ne vous a pas fait des promesses qu'il ne tiendra pas.
    C'est un menteur invétéré.
    Ça fait parti de lui et je n'en connais pas l'origine.
    J'espère que ses histoires ne vous font pas souffrir.
    Prenez soin de vous.
    Mireille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :