• Tu aurais eu 60 ans ,ce 15 Janvier 2022.

    Des baisers par milliers, pour toi :Patrick,pour ce 15 Janvier.
    Tu es le vent qui souffle,la lumière du soleil,la douce pluie,l'étoile qui brille dans le noir,le chant des oiseaux...
    Tu es la passion ,la fascination ,l'obsession que tu avais pour le boss :Bruce springsteen, Bob dylan ,Lou Reed......et tant d'autres.
    Tu aurais fêté ton anniversaire comme il se doit,ce 15 Janvier .
    Tu parlais de tes ami(e)s,tes collègues,tes frères et sœurs,ta famille,tes enfants...Ils auraient tous été présents pour toi.
    Tu aurais fait une play liste,pour la soirée ,comme tu aimais le faire.Tu aurais commandé des petits fours chez Chabat ,choisi les meilleurs vins de ta cave et du champagne pour me faire plaisir.
    Quelle merveilleuse ,joyeuse soirée on aurait passé entouré de tout ces gens qui t'aiment,t'estiment,te respectent,t'admirent.

    M'aurais tu invitée  ?
    Je ne crois pas.
    Serais je venue ?
    Oui ,assurément ,malgré la jalousie que m'aurait inspiré :Isabelle, ta nouvelle compagne.
    Tu aurais été mal à l'aise ,après tes mails pleins de reproches,d'amour,d'homme jaloux.
    Je serais restée ,le cœur serré,discrète ,dans un coin,les larmes au bord des cils ou je me serais enivrée pour avoir le courage de vous voir heureux ou pas.
    Tu aurais été vivant,et ça c'est la plus belle chose qui soit,le plus beau cadeau que je t'aurais souhaité.
    Il restera de toi ,ce que tu as donné,partagé,offert,semé.
    Il restera pour moi ,ton incroyable sourire, éclatant ,qui me fessait rire,qui me donnait de la joie ,qui me transportait,qui fessait naitre en moi ,un amour fou, immense,joyeux,qui embellissait ma vie .
    Je travaille toute la journée ce 15 Janvier 2022,pour la St Rémi .
    Toute la journée, tu seras avec moi,dans mes gestes,mes paroles auprès des patients ,des collègues,des familles...
    Ton sourire ,mon sourire ne me quittera pas un instant.
    Je t'offre cette journée,en ma compagnie.
    Elle n'aura rien d'ordinaire,puisque tu m'accompagneras ,tu me suivras pas à pas comme mon ombre ,du lever, au coucher du soleil.


     Très joyeux anniversaire pour tes 60 ans ,mon chéri.
    Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai .

    Clara


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :